Les plus beaux sites de camping aquatique en Europe

Les plus beaux sites de camping aquatique en Europe

septembre 25, 2022 Non Par Dieulafoy

Pour vous, séjourner au camping, c’est surtout se détendre et profiter des joies de l’eau. Dans ce cas, découvrez notre sélection des plus beaux sites de camping aquatique à travers l’Europe.

A lire également : Plongez dans l'aventure avec notre camping en Ardèche et son parc aquatique

Le camping La Baume/La Palmeraie, en France

La baume/La Palmeraie bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de la Côte d’Azur. Ce camping est un véritable paradis pour les amateurs de baignade. Il compte cinq piscines extérieures, dont une chauffée. Il est aussi équipé de jacuzzis ainsi que d’un hammam et d’un bain à remous. Le parc aquatique, avec ses jeux colorés et son large toboggan, fera le bonheur des enfants.
Chaque jour, l’équipe du camping organise de nombreuses animations adaptées à tous les âges. Entre les compétitions de tir à l’arc, les cours de danse aquatiques, les soirées jeux et les spectacles, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.
Le camping se trouve à proximité des stations balnéaires à la mode de la Côte d’Azur comme Saint-Raphaël ou encore Fréjus. Un trajet en voiture de dix minutes et vous voilà au bord de l’eau.

En parallèle : Profitez des activités nautiques au Camping le Paradis Seagreen

Sandaya Cypsela Resort, en Espagne

Le Sandaya Cypsela Resort est un camping 4 étoiles situé sur la Costa Brava, à mi-chemin entre Estartit et ses plages et le village médiéval Pals. Ce camping est équipé d’une piscine classique, d’un parc aquatique ainsi que d’une piscine extérieure équipée d’un toboggan, d’un plongeoir et de jeux pour enfants. Les plus jeunes ont une piscine qui leur est entièrement dédiée.
Son parc aquatique de taille XXL n’est pas le seul point fort de camping 4 étoiles. Des animations y sont organisées tous les jours. Les activités sportives à faire ne manquent pas non plus. Bowling, équitation, plongée, ping-pong, vélo, pétanque, randonnée, golf, tennis sont autant d’activités que vous pourriez faire sur place.

Le Hvidbjerg Beach Holiday Park, au Danemark

Le Hvidbjerg Beach Holiday Park se situe à Blävand, au Danemark, à moins de 500 mètres de la plage. Le principal atout de camping est son espace aquatique qui fait aussi bien le bonheur des enfants que des adultes. Il est équipé d’une piscine avec une pataugeoire ainsi que d’un toboggan aquatique. De quoi faire le bonheur de tous les férus de baignade. Vous pourrez aussi profiter d’un sauna et d’un hammam.
Si vous voulez à tout prix goûter aux joies de la mer, vous aurez l’occasion d’en profiter le temps de votre séjour. Le camping se trouve à moins de 500 mètres de la plage.
Entre les baignades, vous pourrez faire des balades à vélo (le camping en loue) ou vous promener à cheval. Le camping propose aussi diverses animations.

Le Weekend Glamping Resort, en Italie

Ce camping se situe au cœur d’une ancienne oliveraie, avec une vue imprenable sur le lac de Garde. Si vous recherchez un camping au plus près de la nature, vous êtes au bon endroit. Les tentes lodge et les chalets disposent de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin.
L’espace aquatique répond aux besoins de toute la famille. Pendant que les adultes profiteront de la piscine ou du jacuzzi, les enfants s’amuseront dans le parc aquatique. Plusieurs jeux pour enfants ainsi qu’un toboggan y sont installés. Même les bébés ne sont pas laissés de côté puisqu’il existe un espace entièrement dédié aux jeunes enfants.