Trouver un camping avec piscine en Dordogne

Trouver un camping avec piscine en Dordogne

septembre 27, 2022 Non Par Dieulafoy

Lorsque l’on souhaite passer des vacances ou un week-end reposant en pleine nature, la Dordogne est la destination parfaite. Une variété de campings haut de gamme proposent leurs services aux vacanciers et offrent des installations de qualité, y compris des piscines incluses. La Dordogne est réputée pour ses magnifiques sites patrimoniaux, ses plats succulents, ses richesses culturelles, ainsi que pour ses locations de camping avec piscine. Découvrez ici la liste des campings de Dordogne proposant une piscine, et trouvez le plus approprié à votre itinéraire.


Lorsqu’on évoque la Dordogne, on pense à ses peintures rupestres, à ses villages ancestraux, à la gastronomie et à l’hospitalité légendaire. La Dordogne offre aux vacanciers une expérience riche et variée. Que vous optiez pour le luxe d’un camping avec piscine où pour les charmes simples de la nature, la Dordogne offre des possibilités tant aux amoureux de la nature qu’aux globe-trotters.

Dans le meme genre : Faites une escapade au Camping Var Ramatuelle

Les avantages des campings avec piscine en Dordogne

Les campings avec piscine en Dordogne ont l’avantage d’offrir une expérience résidentielle reposante et relaxante. Les enfants peuvent profiter de la piscine toute la journée, tandis que les adultes seront ravis par les plaisirs étendus de la Dordogne. Dans de nombreux campings, vous trouverez des équipements comme des colombiers, des paddocks, des terrains de tennis et des tables de ping-pong. Il est possible également de louer un kayak, des bateaux à moteur ou des canoës pour profiter de l’eau.

A lire en complément : Camping Ardèche Parc Aquatique : Les toboggans et piscines pour des vacances aquatiques en famille

Les possibilités de divertissements, même hors des limites du camping, sont innombrables et il y en a pour tous les goûts. Ceux qui cherchent de l’action n’auront que l’embarras du choix entre les visites guidées, les balades en bateau, la natation, le vélo et la randonnée pédestre. Pour les amateurs de produits locaux, les marchés régionaux offrent une sélection variée de produits saisonniers et artisanaux.

Liste des campings avec piscine en Dordogne

  • Camping du Lac de L’Hom: situé à Saint-Laurent-des-Bâtons, ce camping de luxe propose des chalets modernes avec piscine ainsi que des emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars.
  • Camping du Château de la Treyne: avec son emplacement à seulement quelques pas de la rivière Lot, le Château de La Treyne est l’endroit rêvé pour un séjour relaxant en bord d’eau. Les locations en cottages sont toutes équipées d’une piscine.
  • Camping Village des Yvelines: ce camping de luxe au bord de la Dordogne propose des mobil-homes, des chalets, des yourtes et des tentes meublées de luxe. Le complexe possède également une piscine extérieure.